Cette année, l’association Dub The Wood, pour fêter son quatrième anniversaire, ré-organise un festival dans les champs de Dizy, qui a débuté jeudi en fin d’après-midi et se poursuit vendredi et samedi de 14h à 4h du matin.
Il se déroule sur le même site que le Trophée de la Venoge le week-end dernier, organisé par la Jeunesse de Dizy.
Grâce à la générosité de cette dernière, et à une entraide commune, l’association Dub The Wood a le privilège de pouvoir partager les mêmes structures bâties depuis plus d’un an spécialement pour leur manifestation.
L’association a un but non lucratif et est constituée de jeunes et moins jeunes habitants de la région, tous bénévoles et passionnés par la musique, particulièrement le reggae/ dub et son histoire. Collectionneurs de disques vinyl, ils construisent leur système de diffusion de leurs propres mains afin d’être autonome et de les faires résonner selon les goûts de chacun.
Le festival est ouvert à tout le monde. Une entrée de Fr. 10.- par soir est demandée et l’association vous invite à venir découvrir leur passion, dans l’amour, l’unité, et le respect de la nature qui n’est autre qu’un des messages principaux porté par cette musique.
«Si on veut connaître un peuple…il faut écouter sa musique!» Platon.
Communiqué