« Le destin de Po le Panda » une belle odyssée musicale
Sous les feux des projecteurs, la Grande salle d’Aclens se métamorphosera en royaume du kung fu les 8 et 9 mars prochains à partir de 20h. C’est là que se déroulera le concert annuel de l’Avenir d’Aclens. Cette année, les musicien(ne)s dirigé(e)s par Albin de Miéville, et accompagné(e)s par les élèves de l’école de musique sous la houlette de Serge Gros, nous invitent à un voyage musical extraordinaire. Inspiré par l’histoire fascinante du film «Kung Fu Panda», nous suivrons l’épopée de Po, ce panda qui fut nommé guerrier dragon pour sauver la vallée d’une terrible menace.
Expérience immersive
Le concert sera rythmé par les illustrations talentueuses d’Irvin Vaucher, qui donneront vie à l’univers de Po le Panda. Ses dessins, projetés en harmonie avec la musique, créeront une expérience immersive, sonore et visuelle.
Buvette, petite restauration et tombola complèteront l’offre de ces deux soirées, ainsi que, samedi soir après le concert, DJ Not’rock qui se tiendra prêt pour vous faire danser et chanter jusqu’au bout de la nuit.
Soirée prometteuse donc à découvrir les 8 et 9 mars à la Grande salle d’Aclens.
COMMUNIQUÉ