Veyron-Venoge en pleine forme !
Il y a un mois de ça, le 10 septembre, le FC Veyron- Venoge organisait un repas de soutien à la Grande salle de Cuarnens. Il y avait foule (environ 160 personnes) pour soutenir le club, dont l’équipe fanion a été reléguée en quatrième ligue à la fin de la saison passée.
L’excellent repas était préparé par David Grappe du Café du Mont-Blanc à Lonay et il a été fort apprécié. De surcroît, une superbe tombola avait été organisée, avec un prix original: un maillot signé de Mario Balotelli, star du FC Sion, remporté par Philippe Gandillon de l’entreprise Philsam Electricité à Echandens et Cossonay. La cerise sur le gâteau, c’est surtout le très beau début de saison de la Une du club. À l’heure où ces lignes sont écrites, elle est deuxième du classement du Groupe 4 de quatrième ligue. Et le président Philippe Décosterd de commenter: «Le but premier était de reprendre du plaisir à jouer. Et ce but est toujours plus facilement atteint quand on gagne! Donc, c’est avec réjouissance que l’on regarde le classement de la Une. Plaisir également de voir la Deux qui reprend ses marques et qui va tout aussi bien. Plaisir toujours et félicitations aussi aux équipes de juniors et de vétérans. Plaisir enfin et remerciements chaleureux aux nombreuses personnes qui viennent soutenir nos équipes autour du terrain.»
Pascal Pellegrino
Légende photo : Le 10 septembre dernier lors du repas de soutien, le comité du FC Veyron-Venoge prend la pose: (de g. à dr.) Simon Tavel, Alexandra von Kaenel, Maxime Guex, Séverine Ducrest, le président Philippe Décosterd, Pauline Rime et Yannick Heim.